Votre partenaire pour la conception et
la fabrication de vos circuits imprimés.
Les circuits imprimés


Le circuit imprimé est créé à partir de résine époxy ou de fibre de verre, doublée d'une fine couche de cuivre d'un, ou des deux cotés, et recouverte d'un vernis photosensible. Les circuits imprimés sont traditionnellement, monocouche, bi-couche ou multicouches. Après perçage des trous de passage (trous à piquer), il permet d'implanter par brasure les composants électroniques nécessaires au fonctionnement optimal du produit fini.

Avec le développement de l'informatique et des nouvelles technologies de l'information et de la communication, les circuits imprimés sont au coeur de tous les systèmes électroniques (Cartes mères d'ordinateurs, Ordinateurs de bord des véhicules, Téléphones Portables et Smartphones).

Nous restons donc à l'écoute des innovations de notre secteur. Nous avons la volonté, au quotidien, d'améliorer nos processus et nos méthodes afin de vous apporter le service qui vous convient.

Chez Lorraine Circuit, nos circuits imprimés sont réalisés dans le respect d'un cahier des charges strict. Nous travaillons dans le soucis de faire de votre circuit imprimé un produit unique et de qualité.
Nous traitons toutes les demandes, donc n’hésitez pas à nous soumettre votre proposition, nous vous envoyons un devis gratuitement.
Agence / ZA Vaubesnard / 7Chemin de Vaubesnard / 91410 Dourdan / Tél : 01 64 59 66 92 / Fax : 01 64 59 66 93 / lorci5491@aol.com

Ce site a été conçu et réalisé par Freeandiz, l'agence qui a du goût